All-American Ads of the 40s

Du rationnement à la prospérité : la pub américaine en temps de guerre et de reconstructionLa Deuxième Guerre mondiale a apporté au peuple américain fierté et prospérité ; rien ne reflète mieux la nouvelle vague de progrès et de consumérisme que les publicités de cette époque.Des outils de communication de la Western Electric (pour « le champ de bataille moderne ») à l'aspirateur Hoover (« Pour les femmes fières de leur intérieur »), le flot impressionnant de produits et de s
...


Spécifications techniques

Date de sortie05 août 2014
LangueFrançais
ÉditeurTASCHEN
Catégories
Nombre de pages704 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture rigide
FormatAvec jaquette
IllustrationsDessins au trait, Illustrations en couleur
Mesure28.0 cm (Hauteur), 22 cm (Largeur), 2983 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier